La section tennis de l'US Gervaisienne organisait la semaine dernière son tournoi annuel sous la coupe du juge arbitre Alain DESMOULIN, aidé par Pierre FERRANDON, et sous la haute autorité de Brigitte ARNAUD, présidente du club.
Dans le tableau dames, il faut noter le bon comportement de Sylvie BORNE du club de Nohanent qui gagna six matchs consécutifs avant de s'incliner devant Annick RAULT après une rencontre à l'issue incertaine.
Dans le tableau féminin, il faut noter également le beau comportement de Jacqueline DENIS qui fit deux performances à 30/2 contre Pascale JOUBERT et Amandine ROGALA avant de s'incliner dans une finale entièrement Gervaisienne face à Maryse BLANC qui fut largement à la hauteur de son niveau habituel.
Dans le tableau masculin, on remarqua le bon parcours de William RAMBAUD auteur de quatre victoires dont une perf à 30 contre Ancelin ARNAUD et une à 15/5 contre Alain GOUTEYRON..
Mais le plus impressionnant fut le titulaire du club de La Tour d'auvergne Nicolas GANDON classé 30, qui mit à son tableau de chasse deux 15/5 en la personne de Yannick LAURENT et Aurélien COISSARD, un 15/4 Raphaël CONTAMINE sur le score sans appel de 6/0 6/2, avant d'infliger un sévère 6/0 6/0 à Stéphane BOIJOU 15/3 de Montluçon pour s'incliner finalement contre le finaliste Erwan HENOU.
Les tableaux " consolante " revenaient respectivement à Amandine ROGALA pour les dames et à Florian ARNAUD pour les messieurs.
La finale du tableau 4ème série opposant Aymeric MACHEBEUF de Saint Georges à Jordan BION de Néris les Bains, fut à l'avantage du thermalien après un match superbe, incertain jusqu'au bout.
La finale du tableau messieurs opposait Erwan HENOU de Saint Gervais à Ludovic GUILLET du club de Pouilly sur Loire, ce dernier après un match impressionnant l'emportant de justesse sur le score de 6/2 4/6 6/4 sous le soleil revenu et devant un nombreux public.