Les " vieux Boyaux " pas si mauvais
Dimanche 31 janvier, les tennismen de l'USG tennis se rendaient à Gerzat pour affronter l'ALTC, équipe bien plus forte sur le papier
Jacques Petrucci, rendu confiant par sa perf du dimanche précédent, entama bien sa rencontre face à Prolhac mieux classé que lui, gagnant le premier set par 6/4.
Le deuxième set fut une bataille physique incertaine remportée par le Gerzatois au jeu décisif.
Le troisième set mena les compétiteurs au bout de leurs forces, et à ce jeu, le local fut le plus fort et l'emporta après 2 heures et demie de jeu sur le score de 6/3.
Jean-Yves Coissard, à cours d'entrainement fut long à mettre son jeu en place face à Berthet, regardant passer les balles dans le premier set qu'il laissa échapper 6/2.
Puis, retrouvant ses fondamentaux, celui-ci fit douter Berthet qui l'emporta néanmoins par 7/5.
Bruno Serrandat face à Philippe Bichard lui fit passer un bon moment sur le court, le Gerzatois bien mieux classé, l'emportant sans surprise par deux fois 6/0.
Le double gervaisien Coissard-Ferrandon opposé à la paire Berthet-Da Silva fit mieux que se défendre, et malgré la grosse présence à la volée de Ferrandon et les passings fulminants de Coissard ne put pas empêcher les Gerzatois emmenés par un Da Silva omniprésent, de s'imposer au tie break du troisième set.
La rencontre se terminait donc sur le score de 5/0 qui ne reflétait pas le bon match des gervaisiens.